Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHystorique- Les Portes du Temps
17 mars 2017

Il vous reste 14 jours pour vous préparez à voyager dans le temps, serrez vous selectionné aux Vikings du Puy du Fou ?

DSC_0267

Il vous reste 14 jours pour vous préparez à voyager dans le temps, serrez vous selectionné aux Vikings du Puy du Fou ?
Faite comme David P, partager votre expérience ;)


C'était genial et je pèse mes mots. Je n'ai pas pour habitude de m'extasier sur un parc français mais ca valait le coup.
De la variété, aucun creux dans la journée, les horaires sont bien faites pour enchaîné sans courir mais sans traîner non plus.
 Nous avons eu le chance d'être pris pour jouer les gaulois dans un des spectacle...

Le Puy du Fou - Les Epesses - Ce qu'il faut savoir - TripAdvisor

Le Puy du Fou, Les Epesses : consultez 8 280 avis, articles et 4 036 photos de Le Puy du Fou sur TripAdvisor.

https://www.tripadvisor.fr




#Décompte #ouverture #PuyduFou #Saison 2017 #Acteurs

Devenez acteur au Puy du Fou

Publicité
Commentaires
PHystorique- Les Portes du Temps
Publicité
Publicité