Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHystorique- Les Portes du Temps
17 septembre 2017

le défi de jouer tous les hymnes du monde des Fifres et Tambours d'Aunis et Saintonge

le défi de jouer tous les hymnes du monde des Fifres et Tambours d'Aunis et Saintonge

LA MARSEILLAISE FRENCH NATIONAL ANTHEM FLUTE - Les fifres et Tambours D'Aunis et Saintonge

Les Fifres et Tambours d'Aunis Saintonge et le collectif de Rochefort entonne la Marseillaise

Rochefort fête La Fayette (reconstitutions historiques) Après la plantation d’un arbre de la Liberté dans le jardin de la Marine. Reprise du discours de La Fayette. Combattant pour la liberté et la gloire Défenseur de cette liberté que j’idolâtre, libre moi-même plus que personne en venant comme ami offrir mes services à cette République si intéressante, je n’y porte que ma franchise et ma bonne volonté, nulle ambition , nul intérêt particulier. En travaillant pour ma gloire, je travaille pour leur bonheur… Le bonheur de l’Amérique est intimement lié au bonheur de toute l’humanité ; elle va devenir le respectable et sûr asile de la vertu, de l’honnêteté, de la tolérance, de l’égalité et d’une tranquille liberté.

Publicité
Commentaires
PHystorique- Les Portes du Temps
Publicité
Publicité