Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHystorique- Les Portes du Temps
26 décembre 2017

Avis de recherche Edward Teach ou encore Edward Thatch, plus connu sous le nom de Barbe Noire

avis de recherche Edward Teach ou encore Edward Thatch, plus connu sous le nom de Barbe Noire

Edward Teach ou encore Edward Thatch, plus connu sous le nom de Barbe Noire (en anglais : Blackbeard), né vraisemblablement à Bristol vers 1680 et mort le 22 novembre 1718 sur l'île d'Ocracoke, est un pirate anglais qui a opéré dans les Antilles et sur la côte est des colonies britanniques en Amérique.
La jeunesse et les débuts de Teach sont mal connus. En 1716, il rejoint l'équipage de Benjamin Hornigold, pirate basé à New Providence dans la Caraïbe, puis, commandant son propre navire, le Queen Anne's Revenge, il devient un pirate de renom dans les années 1717 et 1718. Son apparence inquiète en raison de son épaisse barbe noire qui lui vaut son surnom et de son habitude de mettre des mèches à canon allumées dans ses cheveux lors des combats.
Dans les années 1717 et 1718. Son apparence inquiète en raison de son épaisse barbe noire qui lui vaut son surnom

Précédent.... 2.... Suite

 

Comment Barbe Noire est-il vraiment mort ?

Barbe Noire s'installe en Caroline du Nord, une colonie britannique, près des îles d'Outer Banks. De là, il surveille les bateaux approchant des côtes américaines. Les riverains tolèrent sa présence car ils lui achètent des biens rares et précieux saisis sur les bateaux de commerce, comme le sucre ou des étoffes.

https://www.nationalgeographic.fr

 

Publicité
Commentaires
PHystorique- Les Portes du Temps
Publicité
Publicité