Sont ils tous Bénévoles au Puy du Fou (1)

Sont ils tous Bénévoles au Puy du Fou (2)

Sont ils tous Bénévoles au Puy du Fou (3)

Sont ils tous Bénévoles au Puy du Fou (4)

Sont ils tous Bénévoles au Puy du Fou (5)

Dans le Grand Parc du Puy du Fou, ce sont tous des salariés. Ils accueillent au parking, vous contrôle à l'entrée, font les spectacles....
Quelques uns sont des permanents (salariés à temps plein sur l'année), d'autres pour une périodes ou une saison suivant leurs disponibilités.

CONTRAIREMENT A LA CINESCENIE
qui sont TOUS des BENEVOLES !!

Le Grand Parc et la Cinéscénie sont des entités bien différentes même si des salariés du grand parc le jour passent bénévoles à la Cinéscénie la nuit.

Comment se passe la vie d'un acteur bénévole au Puy du Fou?

Comment se passe la vie d'un acteur bénévole au Puy du Fou?

Dominique Bluteau est angevin et acteur bénévole au Puy du Fou. Depuis 8 ans, il participe tous les étés à une quinzaine de spectacles de la Cinéscénie, avec son épouse et ses deux enfants. Cette année, les répétitions ont commencé. Dominique sera responsable d'une centaine de comédiens. Il nous raconte les coulisses de ce spectacle monumental.

https://rcf.fr/actualite/comment-se-passe-la-vie-d-un-acteur-benevole-au-puy-du-fou

 

Puyfolais

​ Pour celles et ceux qui ne le savent pas encore, les Puyfolais sont les bénévoles du grand spectacle du Puy du Fou créé par Philippe de Villiers le 16 juin 1978 sous le nom de "Ce soir la Vendée" devenu depuis la "Cinéscénie".

http://www.equinoxe79.com

 ==> Loi sur le spectacle vivant: le Puy du Fou épargné